Bodenblog

03 mai 2016 - Etablis

Nouvelles variantes pour les établis pliants Bodenmann

Imaginés et élaborés par Jeandaniel Bodenmann en 1993, les premiers établis pliants participent à étendre la renommée de l’entreprise dans le milieu horloger. C’est la version 2010 que nous présentons ici, avec de nouvelles variantes de bois.

Les célèbres établis pliants, invenit et fecit par Jeandaniel Bodenmann, sont présentés sur notre stand dans leur version 2010, en différentes déclinaisons de bois. Le noyer d’Europe et le Millettia laurentii (palissandre d’Afrique) plus connu sous le nom de Wengé sont venus s’ajouter au chêne et au poirier européens afin d’agrandir la palette d’essences disponibles dans notre catalogue. La fabrication et le design sont exclusifs, les pièces métalliques sont fabriquées sur mesure et n’existent pas dans le commerce. Les dimensions sont standard mais les demandes spéciales sont acceptées.

Un format idéal pour les voyages : une longueur de 1350 mm sur une largeur de 558 mm, le tout pesant uniquement 50 kg avec une épaisseur de 106 mm, vous pouvez emmener votre poste de travail fonctionnel partout où vous le souhaitez.

Nous proposons également un établi en Nextel®, une peinture qui donne une surface mate imitant l’aspect du daim et du velours et offrant le caractère chaleureux d’un tissu qui contribue à la valorisation du meuble, avec une absence totale de reflets et une résistance à l’abrasion et aux rayures. Plutôt orienté bureau, l’établi excite à la fois la vue et le toucher, il est disponible uniquement chez Bodenmann.

(image non-contractuelle)